Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Spa Thalassothérapie Thalazur Ouistreham qui se situe au Bd Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Infrastructure et matériel vieillissants."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Sauna
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plus de 300 euros pour 3 soins même pas bien fais avec un espace pas forcément détente nous avons étais très déçu nous ne reviendrons pas. Je vous conseille la thalazur a cabourg avec prix plus raisonnable et vrai expérience détente."
Posté le 09/10/2025 à 14:57"J’ai séjourné à la thalasso de Ouistreham avec le pack découverte, et ce fut une très belle expérience. Les soins, variés et parfaitement adaptés à la détente et à la remise en forme, sont réalisés par une équipe bienveillante, professionnelle et à l’écoute. La chambre était confortable et agréable, même si l’insonorisation pourrait être améliorée. Le petit déjeuner, face à la mer, est un vrai moment de plaisir : produits frais, viennoiseries de qualité et large choix. Les dîners inclus dans la demi-pension étaient tout aussi savoureux et joliment présentés. Le personnel, dans son ensemble, se montre réactif et attentionné. Seul petit point à revoir : le départ à midi peut être un peu juste lorsqu’on a des soins jusqu’à 11h45. Une belle parenthèse bien-être que je recommande sans hésiter."
Posté le 06/10/2025 à 06:49"Séjour à la hauteur des lieux. Tout était parfait. L’accueil, les chambres et l’espace thalassothérapie est impeccable. Les gens sont chaleureux et à l’écoute et les paysages Normands sont superbes ! Je recommande vivement"
Posté le 30/09/2025 à 12:33"Un véritable écrin de sérénité. Petit-déjeuner raffiné, chambres lumineuses, et un spa d’exception où l’hydromassage et les soins spécifiques redonnent vie au corps et à l’esprit, qui offre des services merveilleuses avec La Mer. La piscine d’eau de mer chauffée invite à la rêverie, portée par l’attention délicate d’une équipe remarquable."
Posté le 29/09/2025 à 10:24"Bien, repas correct plutôt même bien, pour le Spa l'accueil était un peu froid. Autrement rien a dire, très propre , nous avons passé un bon moment."
Posté le 23/09/2025 à 15:33"Nous y allions pour fêter l’anniversaire de mon épouse pour un formule tendresse repas et un massage. Le repas a été correct mais sans prétention. Nous avons dû enchaîner repas et massage car le timing était serré et avons ainsi bénéficier d’un massage de 35´ au lieu de 50’. Nous avons ensuite été dans l’espace marin (piscine d’eau de mer, hammam et sauna) qui est bon pour une bonne rénovation. Tout y est fatigué. Cela fonctionne mais ne fait vraiment pas rêver. Tout cela pour environ 400€. Le coût n’est pas en rapport avec la prestation. Je termine en évoquant le personnel qui ne cherche aucun échange. Nous pensions trouver un lieu apaisant, zen et bienveillant et avons été accueilli par des vendeurs de soins et des masseuses focus sur l’heure de fin du soin. Nous sommes déçus de cette demie journée."
Posté le 18/09/2025 à 20:19"Un très bel établissement face à la mer. Le centre de thalasso est moderne, propre et parfaitement entretenu. Les soins sont de grande qualité, prodigués par une équipe professionnelle, attentive et souriante. La piscine d’eau de mer chauffée, le hammam et le sauna offrent un vrai moment de détente et de bien-être. Mention spéciale pour l’accueil chaleureux dès l’arrivée, qui met immédiatement à l’aise. Un lieu idéal pour se ressourcer le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long. Je recommande vivement !"
Posté le 16/08/2025 à 19:06"Nous sortons d'une semaine de cure avec ma femme et ne pouvons que chaudement recommander cet établissement. De la restauration à la thalassothérapie, tout est parfait. Les équipes sont souriantes, attentives et très arrangeantes. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 16/08/2025 à 10:19"Hôtel idéalement placé, literie et nourriture parfaite, personnel adorable. Je recommande +++"
Posté le 11/08/2025 à 09:51"Nous avons passé un excellent week-end ma maman et moi au sein de Thalazur. Merci pour l’accueil chaleureux du personnel et les soins étaient vraiment super. Nous n’hésiterons pas à y repasser une prochaine fois :)"
Posté le 10/08/2025 à 16:15Entreprises à proximité