Banya No.1 - Paris - Kupala

📌 20 Rue de Vouillé, 75015 Paris

5 / 5
(179 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–22:00
  • Mardi 10:00–22:00
  • Mercredi 10:00–22:00
  • Jeudi 10:00–22:00
  • Vendredi 10:00–22:00
  • Samedi 10:00–22:00
  • Dimanche10:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spa Banya No.1 - Paris - Kupala qui se situe au 20 Rue de Vouillé, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Services sur place

Offre

  • Sauna
  • Soins de la peau

Services

  • Service de réservation ou de prise de rendez-vous en ligne
  • Toilettes
  • Restaurant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Elena.m.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience, je recommande sans hésiter."

Posté le 05/10/2025 à 09:54
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de détente exceptionnel ! L’ambiance est apaisante dès l’entrée, avec une musique douce et des arômes relaxants"

Posté le 08/09/2025 à 13:48
Avis de : Alessia.G.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique - un véritable banya comme dans mon enfance - avec des professionnels qui t’accompagnent, sans oublier le rituel qui fait un bien exceptionnel aux corps et à l’esprit. De plus, je recommande vivement le massage par Victor. Avec mes douleurs dues à mon travail devant l’ordinateur, j’ai choisi le massage thérapeutique. C’était très puissant. Après deux séances, j’ai déjà ressenti un véritable soulagement. Il faut le coup d’essayer."

Posté le 01/09/2025 à 20:28
Avis de : Nuno.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai vécu une expérience incroyable grâce au maître de vapeur Nikita. Je n’ai jamais vécu de telles sensations auparavant. Bien plus qu’un spa."

Posté le 01/08/2025 à 19:24
Avis de : julie.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée avec une amie et nous avons passé un très bon moment. Cela change des spa que nous avons l'habitude de faire entre fille. Le massage était très puissant. L'eau froide fait un bien fou après la chaleur. Une belle découverte pour nous."

Posté le 15/07/2025 à 21:20
Avis de : Svetloo..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup ! J’étais tellement heureuse de retrouver la vrai russie à Paris. Banya c’est mon activités préférée depuis mon enfance . Kupala est un lieu vraiment magnifique, c’est beau , stylé, propre et ce qu’ils proposent c’est carrément cosmique ! Allez - y vite si vous êtes pas encore allés et moi je vais revenir sûrement encore et encore ! Mille merci à Alexandre qui a fait le soins individuels !"

Posté le 12/06/2025 à 08:44
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Banya du monde et j’en ai fait beaucoup ! Alexandre est vraiment au top Le spa est super nickel chrome L’accueil est adorable ☺️"

Posté le 29/05/2025 à 14:33
Avis de : Auto.c.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, hâte d’y retourner 😍"

Posté le 22/05/2025 à 07:18
Avis de : Evy.l.
Note de : 5 / 5

"C'était une expérience incroyable. L'accueil est de qualité, le staff est adorable. Nous avons choisi la formule happy hour Aromathérapie + Parenié, c'était super. Les sensations étaient folles, la prise en charge du rituel et la bienveillance d'Alexandre étaient formidables. On sent son expertise ! Je n'ai pas vu le temps passer. J'étais très reconnaissante pour toutes les explications ainsi que pour l'accompagnement fourni - Alexandre était non seulement aux petits oignons avec chacune d'entre nous mais à également adapté la séance en fonctions de nos sensibilités et besoins. Un grand merci! Le thé et les petits gâteaux étaient bons!"

Posté le 21/04/2025 à 17:27
Avis de : Quynh-Vy.h.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée avec une amie. Ça a été ma première fois dans un banya et c'était une super expérience. Ils ont été très accueillants et prévenants, et on a été très bien accompagnées durant la séance. Je recommande !"

Posté le 21/04/2025 à 17:04

Entreprises à proximité

Institut Leonor Greyl à Paris

Institut Leonor Greyl

15 Rue Tronchet

75008 Paris

72 Avis
Renault - Garage Archives Autos à Paris

Renault - Garage Archives Autos

20 Bd de l'Hôpital

75005 Paris

10 Avis
Agence HYL à Paris

Agence HYL

75011 Paris

13 Avis
Le Petit Journal Saint-Michel à Paris

Le Petit Journal Saint-Michel

71 Bd Saint-Michel

75005 Paris

271 Avis
Sushi Daily Paris Sevres à Paris

Sushi Daily Paris Sevres

44 Rue de Sèvres

75007 Paris

7 Avis
Brillon Anne à Paris

Brillon Anne

88 Ave Parmentier

75011 Paris

0 Avis
PDR à Paris

PDR

75018 Paris

0 Avis
Cabinet d'Ostéopathie Bonne Nouvelle à Paris

Cabinet d'Ostéopathie Bonne Nouvelle

10 Bd de Bonne Nouvelle

75010 Paris

0 Avis
Munich Kebab à Paris

Munich Kebab

71 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

579 Avis
Oyama à Paris

Oyama

10 Rue Broca

75005 Paris

33 Avis
John Taylor Paris - Rive Gauche à Paris

John Taylor Paris - Rive Gauche

234 Bd Saint-Germain

75007 Paris

7 Avis
Bencco Traiteur Et Table à Paris

Bencco Traiteur Et Table

229 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

90 Avis
T Design Architecture à Paris

T Design Architecture

75019 Paris

0 Avis
Natixis Coficine à Paris

Natixis Coficine

75116 Paris

4 Avis
Grand Café Fauchon à Paris

Grand Café Fauchon

11 Pl. de la Madeleine

75008 Paris

1014 Avis
Institut de Beauté - Alixe Fougères Tolbiac - Paris 13 à Paris

Institut de Beauté - Alixe Fougères Tolbiac - Paris 13

205 Rue de Tolbiac

75013 Paris

183 Avis
Pierre Koskas à Paris

Pierre Koskas

21 Rue de Saint-Pétersbourg

75008 Paris

34 Avis
Romy La Renaissance à Paris

Romy La Renaissance

103 Rue du Faubourg du Temple

75010 Paris

40 Avis